• Au grand air

    Au grand airAu grand air (5 en cours)
    Afro
    Nobi Nobi - 2018
     

    9782373491999

    Résumé éditeur : Quoi de mieux que de camper en bord de lac face au mont Fuji, un bol de nouilles instantanées à la main ? Découvrez le monde du camping en compagnie de Rin, l’amatrice des sorties en solitaire,Nadeshiko, la novice pleine d'enthousiasme, et ses deux amies du club de camping, Chiaki et Aoi.
    Un manga très relax qui vous fera l'effet d'un grand bol d'air frais !

    Mon avis : Quand j'ai commencé à le lire, je m'attendais à vous en faire le manga léger de l'été mais c'était sans compter sur le scénario... très japonais et très... peu attractif finalement ! Je récapitule, Au grand air est un manga sur le camping et les grands espaces construit autour de deux personnages, Rin qui part seule le week-end dormir à la belle étoile avec tout son équipement et Nadeshiko qui n'y connait rien mais va suite à une rencontre fortuite décidé de s'inscrire dans le club camping de son école. Alors jusque là tout allait bien, mais soyons honnête quelle école laisse un club de camping exister ? Personnellement j'ai eu du mal à y trouver un intérêt à part pour le dessin que je trouve jolie... Dommage donc mais il y a peut-être des amateurs dans la salle ?

    « C'est lundi que lisez-vous ? #123Poet Anderson »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :