• Zai Zai Zai Zai

    Zai Zai ZaiZai Zai Zai Zai (One Shot) 
    Fabcaro
    6 Pieds sous terre - 2015
    9782352121169

    Résumé éditeur :  "Les filles c'est papa... Écoutez, je ne rentrerai pas à la maison ce soir... Et peut-être même pendant quelques jours. Vous avez peut-être regardé les infos... Je veux que vous sachiez que votre papa n'est pas un bandit...

     

    Mon avis : C'est suite à une très forte recommandation que ce roman graphique a atterri entre mes mains. Ce n'est pas seulement une histoire stupide et d'humour. C'est la réussite d'une perception de notre société complètement décalée et véridique sur l'acharnement de certains média autours de faits divers. Car ici tout commence par un oubli, un oubli très bête de la carte de fidélité qui vire ensuite à la menace d'attaques aux poireaux et aux roulades arrières. Oui vous serez surpris au début par la tournure que prendra la situation de ce père de famille et de la course poursuite qui s'en suivra. Des dialogues et remarques finement trouvés que l'on ne peut que découvrir avec le fou rire à chaque page de cet énorme délire. Si le graphique ne m'avait pas convaincu au premier abord, l'histoire fait le reste ! C'est une grosse claque que se prennent les masses médias à travers cette histoire rocambolesque que je vous recommande chaudement ! 

    « Double Je Les Misérables »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    2
    Lagoz'
    Mercredi 16 Décembre 2015 à 13:34

    C'est terrible!Je me suis marré tout le long et pourtant, ça n'est pas que drôle, il y a un fond bien intéressant.

      • Samedi 19 Décembre 2015 à 11:50

        C'est tout à fait ça. Ce livre mériterait un prix !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :