• Suicide Squad

    Suicide Squad Suicide Squad (2 en cours)
    Adam glass, Federico Dallochio et Clayton Henry
    Urban Comics - 2016
    9782365778589

    Résumé éditeur : Ils étaient condamnés à passer le restant de leurs jours derrière les barreaux, mais le gouvernements en a décidé autrement. Harley Quinn, Deadshot, King Shark et El Diablo font désormais partie d'un escadron suicide envoyé sur le terrain quand une mission s'avère trop dangereuse.
    Une équipe de super-criminels sacrifiables dont le premier objectif sera de venir à bout d'un stade peuplé de plusieurs milliers de spectateurs infectés. Par quoi ? Par qui ? La Suicide Squad est sur le coup !

    Mon avis : Cela faisait longtemps que je n'avais pas lu de comics ! Alors je me suis laissé tenter par Suicide Squad, pour le graphisme et parce qu'une adaptation cinématographie va sortir aussi ... Une idée assez sympa, avec des rebondissements et beaucoup beaucoup d'embrouille ! J'ai passé un bon moment pour une fois tout en apprenant à connaitre un peu mieux ces super-vilains que je ne connais pas du tout pour la plupart.. Mais même pour une inculte comme moi j'ai passé un bon moment ! Tome 1/2

    « Underwater - Le Village immergéHunger Game - 3 La Révolte »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :