• Shinobi Gataki

    Shinobi GatakiShinobi Gataki (4 en cours)
    Nikiichi Tobita

    Kurokawa - 2019
    9782368526101

    Résumé éditeur : Ils utilisent des techniques inconnues. Une force puissante et mystérieuse parcourt leur corps et ils n'ont plus rien d'humain ! Ce sont les Ninjas !!
    Réputés pour avoir subi des entraînements terribles, utilisant un sabre qui ne fait qu'un avec leur esprit et possédant une puissance physique exceptionnelle! Ce sont les Samouraïs !!

    Plongez-vous dans l'univers de Toranosuke, le "chasseur de Ninjas" et de sa quête de vengeance !

    Mon avis : Un manga que j'ai mis beaucoup de temps à lire ne sachant quoi penser de l'intrigue. Je dois dire que cette idée d'opposer Ninjas à des samouraïs ne m'emballait pas et ne m'a pas convaincu plus que cela dans l'intrigue néanmoins, si l'on ne s'arrête pas à cette simple opposition l'histoire est plutôt prenante ! En effet nous suivons un samouraïs avide de venger sa famille, assassinée par des ninjas. Ces derniers ont pris le pouvoir et ont toute autorité pour détruire et piller des régions entières à la solde de l'Empereur.
    Graphiquement c'est pas mal du tout, détaillé avec un joli trait, mais après avoir relu Kenshin c'est un peu moins profond quoi ... 
    L'histoire nous mène entre quête de vengeance et être surnaturel possédant l'homme, puisque c'est grâce à ce principe que les ninjas tirent leurs forces et leurs incroyables capacités mais notre héro, Toranosuke, est justement connu pour être un terrifiant chasseur de ninjas. Je n'ai lu pour l'instant que le premier tome mais les amateurs de beaux combats détaillés sur fond de samouraïs vont être bien !

    « C'est lundi que lisez-vous ? #213Misfit City »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :