• Sang Royal

    Sang RoyalSang Royal (3 en cours)
    Alexandro Jodorowsky et Dongzi Liu
    Glénat - 2010
    9782723469364

    Résumé éditeur: Blessé, trahi et laissé pour mort, le Roi Alvar jure de reprendre son trône et ses droits. Le cœur écrasé par une haine sauvage, il sème la folie et la terreur autour de lui, noyant son désir de vengeance dans une tempête de sang et de larmes.

    Mon avis : Je crois m'être arrêtée au premier tome mais après avoir découvert La Légende du Lamablanc du même auteur, j'ai envie de reprendre ma lecture de cette série. De souvenirs, j'avais aimé le côté sombre du dessin illustrant à merveille la décadence d'un roi qui se retrouve à épouser sa propre fille pour reprendre son trône. Le tout avec des mystères autour de loups créant ainsi une légende qui est à venir et que j'ai hâte de découvrir.

    « Le Goût du chloreLa Légende du Lama Blanc »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :