• Princess of Mana

    Princess of ManaPrincess of Mana (2 en cours)
    Satsuki Yoshino
    Mana Books - 2018
     

    9791035500474

    Résumé éditeur : Lorsque Ian devient le garde du corps des prêtresses jumelles Emma et Nico, il s'attend à entamer une quête épique à la recherche du héros qui pourra sauver l'arbre Mana. Seul problème : les deux sœurs n'ont aucune envie de partir à l'aventure... Forcé à prendre part à cette mission, le groupe improbable enchaînera les rencontres rocambolesques avec des personnages hauts en couleur.
    Née de l'imagination fertile de Satsuki Yoshino (
    Barakamon), découvrez une histoire originale dans l'univers de la série culture de RPG Mana !

    Mon avis : Un graphisme qui rappelle assez la bande dessinée européenne, avec des trames relativement travaillées. Au départ j'ai été emporté par l'ambiance fantasy de Mana et de ces sœurs complètement contraires à ce qu'on attend d'elles. Seul leur protecteur semble le plus au fait de leur quête qui consiste quand même à trouver l'élu qui sauvera le monde. Comme souvent dans les shonen, j'ai adhéré à l'univers mais l'humour et les gags  m'ont vite lassé. Alors oui je vais m'arrêter à ce deuxième tome et en rester là. Princess of Mana ravira les fans de l'univers qui y verront surement les nombreux clin d’œil fait par les personnages mais l'humour bien trop présent (à quasiment toutes les scènes) pourra en rebuter d'autres que moi...

    « C'est lundi que lisez-vous ? #139Stand Still Stay Silent »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :