• Pandora Hearts

    Pandora HeartsPandora Hearts (24 tomes)
    Jun Mochizuki
    Ki-oon - 2010
    9782355921759

    Résumé éditeur : Oz Vessalius, 15 ans, est l'héritier d'un des quatre grands duchés du pays. Le jour de sa cérémonie de passage à l'âge adulte, des bourreaux masqués le précipitent dans un monde sombre et confus, l'Abysse, pour un crime dont il ignore tout.
    Dans cette prison à l'écart du temps, il rencontre Alice, une jeune fille aux pouvoirs mystérieux, qui lui propose de nouer un pacte pour l'arracher à ce cauchemar. Mais l'organisation secrète de Pandora, qui a pour mission de lever le voile sur les mystères de l'Abysse, attend son retour de pied ferme...

    Mon avis : J'ai vraiment dévoré cette série néanmoins actuellement au seizième tome je me demande quand verrons nous une fin ? Bien que le suspense soit intéressant à chaque tome acheté je suis obligée de revenir sur les tomes précédent pour me souvenir des derniers événements et comprendre le tome que je suis entrain de lire ce que je trouve dommage c'est que plus la série avance plus on se disperse ce qui m'a comment dire... déçue au point que je préfère en rester là. J'ai même vendu mes tomes parce que je ne voyais plus l’intérêt de garder cette série sur mon étagère.

     

    Besoin d'un autre avis ? :
    Ma petite Médiathèque

    « KobatoFruits Basket »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :