• New Authentic Magical Girl

    New Authentic Magical Girl New Authentic Magical Girl (2 en cours)
    Nao Emoto
    D'après l'oeuvre de : NisiOisiN
    Delcourt/ Tonkam - 2023
    9782413049920

    Résumé éditeur : Kizutaka Kugi, un garçon parfait en apparence, cache en réalité des capacités hors norme qui en font un talentueux manipulateur.
    Un jour, il rencontre Risuka Mizukura, la nouvelle élève aux cheveux et aux yeux rouges, qui a un pouvoir de téléportation spacio-temporel. Il va alors tout faire pour qu’elle devienne son pion afin de l’aider… à sauver le monde ! Que feriez-vous si vous rencontriez une magical girl ?

    Mon avis : Attention ceci est un avis purement et simplement négatif ! J'ai tout détesté du début à la fin de cette histoire qui pour moi n'a aucun sens ! Je tiens à préciser que c'est souvent ce qui m'arrive avec les shonen où je suis vite lassée ou blasée dès les premières pages. Là l'idée d'un garçon manipulateur se frottant à une sorcière de temps m'avait intriguée sur l'idée. Mais à quel moment un môme d'une dizaine d'années pense comme ça ! Franchement les personnages auraient été lycéens ça passait mais aussi jeune à quel moment des pensées et calculs pareils peuvent être plausibles ? Idem au fait que personne ne se demande ce que fichent des gamins aussi jeunes seuls dehors ... C'est comme d'habitude tout un tas de détails qui ont rendu ma lecture complètement antipathique du début à la fin de ce tome que je me suis quand même forcé finir. Tout va trop vite et je n'ai ni compris en quoi la sorcière pouvait accepter un ascendant pareil d'un gamin qui pour moi n'a aucun charisme ni le délire de notre héro... Bref rien ne m'a plus, tout m'a énervé dès le début donc j'abandonne...Tome 1/2

    « C'est lundi que lisez-vous ? #37L'ombre des lumières »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :