• Mirai Nikki

    Mirai NikkiMirai Nikki (12 tomes)
    Sakae Esuno
    Casterman - 2009
    9782203022584

    Résumé éditeur : Je vais te faire un cadeau. Je te fais don du futur. Mais si tu brises ce journal, tu te condamnes à mort...
    Yukiteru Amano est un collégien dont le seul passe-temps est d'écrire ce qu'il observe au quotidien dans son téléphone portable. Mais un matin, alors qu'il ouvre son journal intime high-tech, il découvre que son contenu est déjà tapé. En lisant la suite, il tombe sur la description de sa propre décès. Sans s'en rendre compte, le jeune garçon vient de s'embarquer dans une course contre l mort...

     

    Mon avis : Un bon trait de dessin et plein de rebondissements. Je suis tombée par le plus grand des hasards sur cette série.Malgré un Yukiteru naïf qui m'a énervé à mainte reprises j'ai aimé découvrir les diverses personnalités et mystères de Yuno. C'est une série pour les curieux qui n'a néanmoins rien d'incontournable selon moi.

    « Zero pour l'éternitéSummer Wars »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :