• Liselotte et la forêt des sorcières

    Liselotte et la forêt des sorcièresLiselotte et la forêt des sorcières (5 en cours)
    Natsuki Takaya
    Delcourt - 2014
    9782756063690

    Résumé éditeur : On raconte que très loin vers l'est, s'étend une forêt peuplée de sorcières. C'est l'endroit qu'à choisi Liselotte pour s'installer en compagnie de ses deux domestiques, Anna et Alto. Un jour, ce qui semblait n'être qu'une légende prend vie : la jeune fille croise le chemin d'une sorcière. Elle parvient à lui échapper grâce à l'intervention d'Engetsu, un jeune homme qui ressemble étrangement à un de ses anciens amis. Les mystères et secrets qui planent au-dessus de la forêt des sorcières se révèlent peu à peu...

    Mon avis : Une nouvelle histoire par l'auteur de l'incontournable Fruits Basket, cette fois-ci sorcière, animaux familiers et étrange inconnu sont au rendez-vous. Ce premier volume ne m'a pas autant emballée que ces précédentes séries... L'histoire de famille compliquée et le mystère tournant autour du vagabond devront attendre d'être un peu plus développer pour que je puisse vraiment y prendre part. bref l'enthousiasme est moindre à mesure du temps mais peut-être ai-je aussi passé un âge où je m'attends à un niveau plus élevé ?

    « ZombiAnnie Sullivan & Helen Keller »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :