• Les Minions

    Les MinionsRéalisateur : Kyle Balda et Pierre Coffin
    Scénario : Brian Lynch
    Studio : Illumination Entertainment

    Année de production : 2015
    Nationalité : USA

    Résumé : Les Minions ont évolué au cours des âges au service de maîtres plus abjectes les uns que les autres. Les disparitions répétitives de ceux-ci, des tyrannosaures à Napoléon, ont plongé les Minions dans une profonde dépression. Mais l'un d'eux, prénommé Kevin, a une idée. Il part à la recherche d'un nouveau patron malfaisant pour guider les siens. De l'Antarctique au New York des années 60, nos trois compères minions arrivent finalement à Londres.

    Mon avis : Si j'ai adoré le concept de Moi, moche et méchant, je suis allée voir ce spin-off centré sur les minions en partant du principe que ça serait sûrement plus commercial qu'autre chose. Première partie du film, le narrateur retrace l'histoire du monde et des minions, j'aime le principe et commence à me dire que finalement ça va, je suis assez bon public. Et puis, les voilà qui arrivent à un festival réservé aux supers méchants et déception... on en parle quasiment pas à part de Scarlet qui va occuper tout la seconde moitié du film. Il faudra que quelqu'un m'explique parce que je n'ai pas du tout adhérer à son personnage en terme de super méchant... Certes elle est folle mais rien qui ne sorte du lot auquel je m'attendais... Pire, arrivé à Londres on part sur complètement autre chose qui ressemble plus à une exaspérante accumulation de tous les clichés typiquement anglais qu'autre chose et ça m'a bien soulé ! Trop commercial pour moi, j'ai assez donné.

    « Dans l'intimité de MarieRevenge Classroom »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :