• La Petite Fille aux allumettes

    La Petite Fille aux allumettesLa Petite Fille aux allumettes (5 en cours)
    Sanami Suzuki
    Komikku - 2017
     

    9782372871525

    Résumé éditeur : Je m’appelle Rin. Je suis vendeuse d'allumettes chimériques. Mes allumettes donnent forme aux chimères, autrement dit à ce qu'on pense quand on les allume. À ne pas confondre avec les vœux !
    Et si je vous propose de réaliser votre rêve ultime contre un an de votre vie, ça vous tente ?

    Mon avis : Globalement j'étais très intriguée par ce manga mais j'ai fini pas m'arrêter au tome 1. En réalité il n'y a pas de réelle histoire chaque chapitre concerne un client qui va acheter ses fameuses allumettes. C'est drôle, parfois grave, et d'autres fois on ne peut que s'émouvoir mais le fait qu'il ne s'agisse que d'enchainement de personnes qui rencontrent cette petite fille ne m'a pas permis d'accrocher. Pourtant j'ai aimé le graphisme et l'idée mais le fait qu'il n'y ait pas de continuité dans l'histoire m'a un peu déçue...

    « C'est lundi que lisez-vous ? #174De mémoire »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :