• La Machine à explorer le temps

    La Machine à explorer le temps La Machine à explorer le temps (One-Shot)
    Dobbs et Mathieu Moreau
    Glénat - 2017
    9782344012727

    Résumé : - Notre ami ne ressemble pas à un prestidigitateur.
    - Un homme de science, perdu dans la géométrie des quatre dimensions; voilà ce qu'il est..
    - Un homme de science qui se dit capable de se mouvoir dans le temps. C'est de cela qu'il s'agit messieurs.

    Mon avis : Je trouvais la collection et la couverture sublime, et j'avais hâte de mettre la main dessus... Le Hic c'est qu'au final, le graphisme classique et les nombreuses ellipses narratives m'ont un peu bloquée quant à l’appréciation de cette bande dessinée... Je m'attendais à plus ou en tout cas une aventure un peu plus développée, peut-être un deuxième tome ... Je ne dirais rien sur l'adaptation car je n'ai malheureusement pas lu cette œuvre.

    « Les Mémoires de VanitasTales From the Darkside »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :