• La Femme du magicien

    La Femme du magicien (One Shot)
    Jérome Charyn et François Boucq
    Le Lombard- 2014
    9782803632152

    Résumé éditeur :
    - Pourquoi veux-tu toujours me faire peur, Edmond ?
    - Mais parce que je t'aime, Missy , Et c'est comme ça qu'un magicien fait la cour à sa future femme.

    Mon avis : Si j'ai adoré l'atmosphère de Little Tulip, je me suis sentie un peu perdue dans cette bande dessinée. L'univers est trop fantasque et jusqu'au bout on ignore tout de la nature même du personnage principal. Je n'ai, en somme, compris ni le début ni la fin dans cet univers où se côtoie magie, crime, manipulation et surtout la vie d'une jeune femme dont on ne sait pas grand chose au final.

    Passez votre chemin...

    « Le Rapport de BrodeckYour Lie In April »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :