• L'Île infernale

    L'Île infernaleL'Île infernale (3 tomes)
    Yusuke Ochiai
    Komikku - 2012
    9791091610001

    Résumé éditeur : La peine de mort n'existe plus au Japon. La peine ultime qui la remplace est l'exil sur une île coupée de tout. C'est là qu'arrive Ei Mikoshiba après s'être fait intentionnellement condamné.
    Son but : retrouver l'assassin de sa famille, son ancien ami, Sasaki. L'île-pénitencier se révèle un véritable enfer sur terre, une jungle sans pitié où les prisonniers, livrés à eux-mêmes, ont constitué une société d'une violence inouïe dans laquelle seuls les plus forts peuvent survivre. Ei semble taillé pour cet environnement hostile, mais réussira-t-il à accomplir sa vengeance ?
    Un seinen haletant en trois tomes !

    Mon avis : Une série dont le graphisme ne m'attire pas du tout mais qui a éveillé ma curiosité au point de vue de l'histoire. En effet je m'attendais à un genre d'anticipation : au de là de la simple vengeance, on entre dans un milieu de la médecine et des tests de nouveaux médicaments en milieu carcéral. Je n'ai pas réussi à me convaincre sur l'angoisse et la haine que ressent le personnage principal. Je suis un peu déçue d'une fin trop facile et peut-être trop rapide ?

    « Love - Le RenardThe Moon Sword »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :