• Host Club

    Host ClubHost Club (18 tomes)
    Bisco Hatori
    Panini - 2009

    Résumé éditeur : Cette année, Haruhi entre au lycée. Élève brillant mais démuni, ses résultats scolaires lui ont toutefois permis de rentrer dans un établissement privé de très grand standing : le lycée Cerisier et Orchidée. Un jour, alors qu' Haruhi est à la recherche d'un endroit calme pour étudier, il franchit la porte de la salle de musique.
    M
    ais il est loin de s'imaginer ce qui l'attend...

    Mon avis : Un manga tout ce qu'il y a de plus shojo. Sur le début j'ai eu un peu de mal, non pas que ce soit niais à l'extrême, il y avait trop de personnages et je n’emmêlais trop les pinceaux pour poursuivre. Néanmoins je voulais savoir ce qu'il allait advenir du personnage principal : Haruhi ! Car il se voit forcer de participer à un club pas comme les autres (le Host Club) composé de jolis garçons n'ayant que d'yeux pour les demoiselles de l’école (de haut standing rappelons - le)  afin de les satisfaire au mieux. Je ne vous en dévoile pas plus pour les surprises mais il y a une jolie histoire d'amour la dessous et plein d'humour ! On y retrouve des clichés haute société / classe moyenne qui sont maîtrisés sans trop nous ennuyer. À découvrir pour les intéressé(e)s.

    « Death NoteSwitch Girl ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :