• Gamaran

    GamaranGamaran (22 tomes)
    Yosuke Nakamura
    Kana - 2012
    9782505015499

    Résumé éditeur : À l'ère Edo, le fief Unabara rassemble les maîtres d'arts martiaux ne vivant que pour le combat. On surnomme cette terre " L'Antre des démons " .

    Gama a seulement 14 ans mais il décide de représenter l'école Ogame lors du Grand Tournoi d'Unabara. Arrivera-t-il à prouver sa valeur dans cette impitoyable compétition ?

    Que le combat commence ! ! !

    Mon avis : Premièrement, c'est quoi cette quatrième de couverture pas du tout représentative. Gama ne se lance pas de lui-même dans cette compétition mais suite à la demande de Naoyoshi Washizu, l'un des trente et uns fils du seigneur. En effet, ce tournoi a pour but de choisir qui de ses fils sera son successeur. Gama n'intervient qu'en second plan au premier abord puisqu'il devient le vassal du jeune Washizu. Ses propres motivations restent un peu trop troubles et honnêtement, je m'ennuie à mourir. Les combats ne m'intéressent pas et chaque dénouements me semblent un peu trop facile. Les amateurs de combats, seront en revanche ravis compte tenu du temps que prend l'auteur à nous expliquer certaines techniques. Pour ma part je préfère en rester au troisième tome qui ne m'a toujours pas convaincu de mettre en avant une série qui n'a pour l'instant aucun intérêt à mes yeux.

    « Entre ciel et terreLa Cité des esclaves »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :