• Embrasse l'hiver et danse avec lui !

    Embrasse l'hiver et danse avec lui !Embrasse l'hiver et danse avec lui !
    Georgia Caldera
    J'ai Lu - 2022
    9782290378670

    Résumé éditeur : Romy ne digère pas sa rupture, et pour cause : son ex-fiancé l’a méchamment trompée ! Bien qu’elle prétende se contreficher de lui, elle décide de se venger incognito. Pour faire payer une addition plus que salée à Julien, elle se lance dans un jeu parfaitement immature mais tellement drôle : lui pourrir la vie en douce ! Rien de plus facile puisqu’elle possède le double des clés de son appartement parisien. Chaque dimanche, elle se rend donc en catimini chez lui et lui laisse des surprises en tout genre. Mais ne dit-on pas que l’arroseur est bien souvent arrosé ? Car Julien ayant changé d’adresse, Romy s’en prend au mauvais garçon…

    Mon avis : Je déteste les romances de noël, mais j'adore Georgia Caldera. Du coup j'ai fait exception à la règle et je dois dire que cette petite pause était bienvenue. J'admets que c'était vraiment un cran en dessous de Hors de question que j'avais vraiment adoré de bout en bout. Ici ce qui a pêché pour moi est le manque d'alternance dans les points de vus où on alterne pas forcément les deux. On est plus souvent sur Romy et je sais pas j'aurais aimé plus de Adriel quoi. Parcontre l'histoire ! J'ai adoré ! Quoi de mieux qu'une petite vengeance dans l'appartement de son ex fiancé, en douce et sans témoin puisque Romy se veut une femme forte et libre. Sauf que pendant qu'elle prend son pied à faire des surprises dans cette appartement, elle va finir par se retrouver prise sur le fait par le nouveau propriétaire de ce fameux appartement... Gênance comme je dirais ! C'est drôle, les deux caractères complètement antinomiques qui s'attirent sont hauts en couleur et j'avoue que j'ai pas mal ris de leur disputes et divergence d'opinion. Une lecture doudou pour ceux qui ont besoin d'une petite romance drôle et mignonne pour la période hivernale.

    « FurieuseC'est lundi que lisez-vous ? #48 »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :