• Après le tremblement de terre

    Après le tremblement de terreAprès le tremblement de terre
    Haruki Murakami
    Traduit du japonais par Corinne Atlan
    10/18 - 2011 
    9782264056184

    Résumé éditeur : "Un mois après le tremblement de terre de Kobe en 1995, les secousses continuent dans le cœur des japonais... Les séismes intérieurs déplacent les solitudes ordinaires, réveillent les consciences endormies ou ravivent le feu de la vie. À travers six variations, Murakami effleure, avec une infinie délicatesse, la faille intérieure présente en tout être."

    Mon avis : Ce fut mon premier Murakami mais j'ai eu un peu de mal à entrer dans certains de ses récits. Sinon le style m'a complètement séduite. "Crapautin sauve Tokyo" est vraiment amusant (je me souviens l'avoir lu en vacances c'était vraiment agréable).

    « Au Sud de la frontière, à l'Ouest du SoleilUn jour »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :