• Moon Deer

    Moon Deer (One-Shot)
    Yoann Kavege
    Bubble Editions - 2022

    9782956991519

    Résumé éditeur : Pour protéger son œuf d'une mystérieuse poursuivante, le petit Moon Deer traverse l'espace immense et vide au péril de sa vie.
    Une course-poursuite intergalactique dont l’issue pourrait bien sceller le sort de l'univers, frappé par le Grand Silence...

    Mon avis : Un titre totalement méconnu, qui m'a été présenté 1 an après suite à un changement de distributeur à la librairie et je dois dire que la couverture m'a tout de suite tapé dans l’œil. Dans un graphisme haut en couleur nous suivons un petit cerf qui protège un étrange œuf à travers l'espace. Poursuivi sans relâche par un énigmatique soldat qui ne cesse de tenter le dialogue. Entre eux, une quête pour la préservation ou la destruction de cet œuf... C'est poétique, classique mais traité avec une certaine universalité et une fin surprenante ! J'ai adoré me plonger par cette intrépide course poursuite à travers diverses planète avec ce pauvre cerf traqué sans relâche.

    « Quand la nuit tombeLa Vie est belle et drôle à la fois »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :