• La Renarde

    La Renarde

    La Renarde (One Shot)
    Marine Blandin et Sébastien Chrisostome
    Casterman - 2015
    9782203091788

    Résumé éditeur : Au lapinou qui vient de naître, je vais faire trois dons ! Tout d'abord, je te fais don d'appétit, pour que ta croissance soit excellente ! Puis, je te fais don de la tendresse ! Pour que tu ne sois pas filandreux ! En dernier, je te fais don de goût, pour que tu sois bien savoureux !
    Grandis bien, petit lapinou !

    Mon avis : Si vous avez envie d'humour à la ferme, et de suivre une renarde diabolique, un cheval de trait en quête de liberté et un lapin dépressif, vous êtes au bon endroit ! La rondeur du dessin rappellerait presque un livre pour enfant mais notre renarde à quand même une tendance à allumer son entourage pour sauver sa peau ! Cynisme et loi de la vie sont au rendez-vous à travers des strips d'une page à chaque fois pour passer un bon moment.

    « Ladyboy VS Yakuza Kamarades »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :