• Wonder Woman Rebirth

    Wonder Woman RebirthWonder Woman Rebirth (4 en cours)
    Greg Rucka, Nicola Scott, Bilquis Evely et Romulo Fajardo Jr
    DC Comics - 2017

    9791026811336

    Résumé éditeur : Les Amazones, un peuple immortel dirigé par la reine Hippolyte, vivent à l’abri des regards sur l'île du Paradis. Mais un jour, un avion se crashe sur ses rives, et on ne trouve qu'un seul survivant à son bord : un agent de l'A.R.G.U.S nommé Steve Trevor. Diana, la Princesse de Themyscira, va alors se lancer dans une quête semée d'embûches pour ramener le rescapé dans le "Monde des Hommes" , où elle devra faire face à ses pires ennemis.

    Mon avis : Après avoir tenté les Batman Rebirth, je me suis penchée sur la figure de Wonder Woman que je connais très peu je l'avoue. Je n'ai pas vraiment aimé la dernière adaptation au cinéma mais son histoire avait piqué à vif ma curiosité. Si j'ai dévoré le premier volume avec avidité, j'avoue m'être franchement retrouvé perdue sur le second. En effet, un choix scénaristique a été sur l'intrigue qui consiste à alterner le passé et le présent de notre héroïne, dans la version française, l'éditeur a choisi de réunir dans le 1er volume tous les chapitres de son passé pour ensuite réunir ceux de son présent. Et je dois dire que sans trop connaitre l'univers on est rapidement perdu avec des évocations et des personnages dont l'évolution nous tombe dessus dans qu"on comprenne ce qui lui ai arrivé ni qui elle est. Du coup même si j'ai beaucoup aimé ce dilemme entre des souvenirs qui s'effacent ou qui lui semble faux, je n'ai pas tout saisi ce qui m'a empêché de vraiment rentrer dans l'histoire... Dommage car j'ai l'impression de passer à côté de plein de choses... Tome 3/4

    Wonder Woman Rebirth

    « Beyond the CloudsC'est lundi que lisez-vous ? #119 »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :