• Shinotori

    ShinotoriShinotori - Les Ailes de la mort (1 en cours)
    Dr. Im
    Kazé - 2020
     
    9782820338341

    Résumé éditeur : Lorsque l'avion dans lequel Kuro, un criminel en transit, est dérouté par des hommes masqués, tout bascule... Après avoir neutralisé le policier en charge de son transfert, les terroristes s'enferment dans le cockpit avec une petite fille. Malgré ses menottes, Kuro se précipite pour porter secours à l'otage. Mais lorsqu'il entre dans le poste de pilotage, une scène d'horreur l'attend. Une monstrueuse créature ailée vient de massacrer et mutiler tous ceux qui s'y trouvaient. Seule la petite Toki est encore en vie...
    La liberté est à portée de main, mais pour sûr Kuro devra payer le prix fort !

    Mon avis : Un petit manga d'horreur, ça faisait longtemps ? Ici ça parle de virus et mutation qui transforme les oiseaux en nuée carnassière prête à tout pour vous mettre en pièce. Mais est-ce vraiment des volatiles ou des humains contaminés ? Pour Kuro l'immersion dans l'horreur est totale mais cette gamine lui rappelle trop sa petite sœur pour rester de marbre et la laisser seule au milieu de ce chaos.
    J'ai trouvé ce premier tome un peu brouillon ou du moins peut-être trop introductif, on nous balance beaucoup d'informations partielles de la part d'un autre personnage qui ne nous a pas encore été présenté mais sans nous en dire plus. Le thème est pour l'instant très énigmatique avec ces attaques massives d'oiseaux mais je pense que mon avis sera plus détaillé après lecture du tome 2. On se retrouve donc en janvier pour en reparler !

    « Ma fureurLes Voyages de Lotta »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :