• Roi Ours

    Roi OursRoi Ours (One-shot)
    Mobidic
    Delcourt - 2015
    9782756034256

    Résumé éditeur : " Je n'allais tout de même pas t'imposer de passer la nuit avec un corps d'ours...
    - Je ne sais pas... Moi, je t'impose bien un corps de femme."

    Mon avis : Une fable indienne où se côtoie Dieu-ours, caïman, singe géant et indienne donnée en sacrifice. J'avais repéré dans plusieurs librairies ce petit bijou - qui ne rêve pas de faire un calin à un ours polaire géant aux allures de peluches ? - en plus d'un graphisme animalier réussi, l'histoire nous entraîne dans la vie d'une femme au destin peu commun : elle passe d'enfant livrée en sacrifice à Reine, pour la suite je ne vous en dis pas plus mais cela reste un beau bijou à offrir (ou à s’offrir).

    « Je reviendrai vous voirLetter Bee »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :