• Rentrée littéraire 2016

    Rentrée littéraire 2016

    Et bien nous y voilà ! La rentrée littéraire de cette année sera surtout étrangère cette année avec que voici ma première liste de ce que je compte lire (ou plutôt des SP que j'ai pu recevoir via mon boulot ou qui me tentent) :

    Aquarium - David Vann
    - Babylone -Yasmina Reza
    - Chanson Douce - Leïla Slimani
    - Comme si j'étais seul - Marco Magini (1er roman)
    Demain les chats - Bernard Werber
    - Déserteur - Boris Bergmann

    - Frankenstein à Bagdad - Ahmed Saadawi
    L'archipel d'une autre vie - André makine
    La Fille dans le brouillard - Donato Carrisi
    L'Effraction - Omar Benlaala
    - Le Dernier quartier de Lune - Zijian Chi
    Le Jardin arc-en-ciel - Ito Ogawa 
    Les Mots entre mes mains - Guinevere Glasfurd
    L'Insouciance - Karine Tuil
    - Pas celle que tu crois - Mhairi McFarlane
    Petit Pays - Gaël Faye (1er roman)
    Planète vide - Milian (1er roman)
    - Rage - Zygmut Miloszewski
    Soyez imprudents les enfants - Véronqiue Ovaldé
    - Stasi child - David Young
    Une bouche sans nom - Gilles Marchand (1er roman)
    Watership Down - Richard Adams

    Et cette année encore je participe au Challenge 1% Rentrée littéraire (toutes les infos sont sur le lien de l'image)

    Rentrée littéraire 2016

    « Le Jour des corneillesLe Sel de nos larmes »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :