• Reborn

    RebornReborn (One-Shot)
    Mark Millar et Greg Capullo
    Panini Comics - 2017

    9782809465198

    Résumé éditeur : Bonnie Black est une vieille femme fragile que la mort effraie. Mais le jour de son décès, elle renaît en Adystrie, un monde fantastique en guerre. Rapidement, elle apprend qu'elle est l'élue, celle qui devra libérer le royaume du mal qui ronge.

    Mon avis : Un one-shot qui m'a semblé somme toute très très classique que ce soit sur le thème ou le dessin. Tellement classique que du coup impossible de vraiment dire si j'ai apprécier ou non. En fait ça se lit tout seul mais je n'en ai rien retenu... Du vue et revue au niveau de l'histoire. C'est peut-être pour ça... Le voyage après la mort dans un monde fantastique ne m'a pas paru plus marquant que ça...

    « Charlotte et moiLes Garçons de l'été »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :