• Open Bar

    Open Bar (1 en cours)
    Fabcaro
    Delcourt - 2019

    9782413008033
     

    Résumé éditeur : Que fait un bébé éléphant dans la salade ? Quels sont les ingrédients pour s’assurer un horrible voyage en TGV ? L’Inde ou le Yémen, quel pays visiter pour pouvoir mieux frimer ? On découvre sous un angle inédit, à la sauce Fabcaro, la rentrée littéraire, la rentrée sociale, l’alimentation bio, la radicalisation, tout ce qui fait notre quotidien, qui deviendra bien plus supportable et léger après la lecture du livre.

    Mon avis : Si depuis Zaï Zaï Zaï Zaï, je n'avais jamais autant ris, maintenant c'est chose faite ! Dans cette 1er tournée, on retrouve toute ce qui m'avait plu dans sa première BD sauf qu'au lieu d'y voir un fil conducteur, on nous propose une page par histoire sans aucun lien que notre société actuelle et toutes ses dérives.
    Alors oui, Renault en prend encore un coup ! Oui j'ai ris jusqu'à la limite du pipi culotte sur certaines séquences sans pouvoir m'arrêter... Spéciale dédicace à la page 11, 18 qui reste mes chouchoutes, si vous ne connaissez pas encore, ne vous fiez pas au dessin ! Foncez ça fait travailler les abdos et ça met de bonne humeur en toute bonne intelligence en
    plus !
    PS : j'ai appris que ce charmant monsieur avez écrit des romans je crois que je vais m'y pencher sérieusement...

    « Le Signe des rêvesBlood Orange »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :