• Newsletter Juillet 2015

    Manga : ( Shôjo - Shonen - Seinen – Yaoi/Yuri )

    • Ajin : ici
    • Bloody Monday : ici
    • Bonne nuit PunPun : ici
    • Crueler Than Dead : ici
    • Lesson of the Evil : ici
    • Prisonnier Riku : ici
    • Tsubasa World Chronicle : ici
    • xxxHolic Rei : ici


    Roman :

    • /


    Bande Dessinée :


    Comics :


    Manhua:

    • /


    Animation :

     

    Alors ces vacances ? Comme vous pouvez le voir, je suis en pleine lecture de la rentrée littéraire, je profite pleinement de mes vacances pour rattraper mes lectures manga et me préparer psychologiquement pour mon nouveau poste de libraire parce votre humble serviteur est passée d'apprentie à vraie libraire et croyez-moi je lis de ces ouvrages :D Rendez-vous le mois prochain pour plein de nouvelles découvertes !

     

    « Tsubasa World ChronicleAlors Belka, tu n'aboies plus ? »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :