• My Teen Love

    My Teen LoveMy Teen Love (8 tomes)
    Shizuki Fujisawa
    Pika - 2015
    9782811619435  

    Résumé éditeur : Avec un ami d'enfance, peut-on commencer une histoire d'amour ?
    Miu vit seule avec son père. Elle est lycéenne, mais s'occupe de tout à la maison. Un jour, son copain d'enfance Keita revient habiter juste à côté de chez elle après avoir passé trois ans aux États-Unis. Keita a beaucoup changé, c'est un jeune homme séduisant, et Miu tombe sous le charme. Saura-t-elle lui dissimuler son trouble ?

    Mon avis : Je n'irais pas jusqu'à dire que j'ai complètement adoré ce manga car il reste beaucoup trop classique tant par l'histoire que le dessin. Néanmoins, si encore une fois nous suivons la trame très connue du "j'aime mon meilleur ami, je ne sais pas quoi faire " le sujet n'est n'est pas abordé comme dans No Longer Heroine avec de l'humour et du culot ni comme dans Blue Spring Ride tout en douceur avec la redécouverte de l'autre. Ici, c'est plutôt à travers le regret des non dits et des actes manqués que Miu vit cet amour à sens unique. Tout ce qu'elle entreprend n'a aucun effet sur lui ou pire lui fait penser qu'elle est amoureuse d'un autre garçon. J'ai trouvé cela assez sympathique et d'un point de vue qui ne tombe par trop dans la niaiserie donc à mon sens, la série a ses chances.

    « Fairy QuestLa Légende des nuées écarlates »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :