• Ma Révérence

    Ma Révérence (One-Shot)
    Wilfrid Lupano et Rodguen
    Delcourt - 2013
    9782756041537 

    Résumé éditeur :  Depuis maintenant un mois, je bois mon café tous les matins à la brasserie des Sports, à côté de Bernard. Il est convoyeur de fonds...

    Bernard, c'est mon ticket pour les tropiques. Un beau jour, j'ai pris la décision ferme et définitive de m'emparer de tout l'argent que contient son camion et de tirer ma révérence... Et ce jour-là, ma vie a changé.

    Mon avis : Fauve SNCF du polar BD 2013, je me devais de lire cette histoire racontée par un trentenaire qui n'a qu'un but : organiser un braquage à la " robin des bois " pour pouvoir repartir vivre avec son fils qu'il n'a jamais vu et sa compagne. L'histoire relate surtout pourquoi il en arrive à cet acte et évidement on se doute qu'un plan si bien préparé ne se passera pas comme prévu... Je ne vous en dis pas plus mais il vaut bien son prix avec son style !

    « Le Monde de Wan Wan UQ Holder ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :