• Lui ou Rien

    Lui ou rienLui ou Rien (6 tomes)
    Yuu Watase
    Kana - 2005
    9782871298403

    Résumé : Riiko vit seule et se lamente de son célibat, un jour, on lui donne un site web sur lequel on peut acheté le petit ami idéal, pensant qu'il s'agit d'une blague, elle en commande un avec toute les options possibles. Seulement le lendemain, elle reçoit un colis taille humaine.

    Mon avis : Une série très amusante, décalée. C'est un univers qui rappelle les mêmes thématiques que Chobits : peut-on aimer une poupée humaine plus qu'un être humain ? Un humour qui froissera certains, moi ça m'a vraiment fait rire. À découvrir pour tout les fans d'histoires d'amour romantiques et complètement déjantées. Moi j'approuve !

    « Gate 7Fullmetal Alchemist »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :