• Lollipop

    Lollipop (7 tomes)
    Ricaco Iketani
    Delcourt - 2008
    9782756015187

    Résumé éditeur : Lorsque Madoka apprend que ses parents ont gagné cent millions de yens à la loterie, elle n'en croit pas ses oreilles ! Mais alors qu'elle commence à rêver d'une nouvelle vie de princesse, voilà qu'elle se retrouve à habiter toute seule dans une petite annexe de la famille Asagi... Pour Madoka, une autre vie commence.
    Comédie déjantée sur fond d'histoire d'amour,
    Lollipop s'impose comme un conte délirant des temps modernes. Entre émotions, fous rires et diverses situations incongrues, laissez-vous emporter par les personnages acidulés de ce manga allégé en sucre !

    Mon avis : Prêté, la couverture ni le titre ne m'avait attiré au premier abord. Coté graphisme les yeux énormes des personnages gâchent pour moi toute l’œuvre... De plus les traits ne me plaisent pas plus que ça même sans le détails évoqué avant. 
    Et niveau histoire : tout est trop prévisible, on va vers un triangle amoureux entre elle, son mystérieux ami et le fils de sa propriétaire. Bref gros bide je préfère en rester au premier tome et ne pas aller plus loin mais si il y a ici des défenseurs de cette série je serais ravie d'entendre leur point de vue sur la suite de l'histoire...

    « La Traversée du tempsSommeil »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :