• Les Vacances de Jésus & Bouddha

    Les Vacances de Jésus & BouddhaLes Vacances de Jésus & Bouddha (14 en cours)
    Hukaru Nakamura
    Kurokawa - 2011
    9782351425879

    Résumé : La divine colocation de Jésus et Bouddha.
    Après avoir œuvré au bonheur de l'humanité pendant 2000 ans, les deux amis décident de prendre quelques vacances en louant un appartement sur Terre. Ils vont découvrir un mode de vie bien éloigné du paradis et vous offrir un regard inédit sur notre quotidien. Vous apprendrez ce que ressent Jésus quand on le prend pour Johnny Depp, ou ce que pense Bouddha de ces statues à son effigie, qui ont tant de succès dans les magazines de décoration.

    Mon avis : Au début j'aimais beaucoup : suivre Jésus et Bouddha et les petits clichés dans notre monde les concernant, c'est plein d'humour mais au fil des tomes je me suis lassée, on a vite fait le tour il n'y a pas assez d'aventure pour moi. C'est pourquoi je préfère en rester là pour le moment. Tome 5/14

    Besoin d'un autre avis ? :
    Ma petite Médiathèque

    « Summer WarsSteamboy »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :