• Kiriko

    KirikoKiriko (One Shot)
    Shingo Honda
    Komikku - 2016
     

    9782372871495 

    Résumé éditeur : Seize ans après la fin du collège, six anciens élèves se retrouvent. Une lettre d'un auteur inconnu les invite à se réunir en mémoire de Setsuko Okumura, leur camarade de classe disparue à l'époque. Mais bientôt, la réunion organisée dans leur ancienne école prend une tournure étrange. Quelque chose ne tourne pas rond...
    Il se pourrait bien qu'un tueur se soit introduit parmi eux !

    Mon avis : Définitivement les manga d'horreurs aux couvertures sanglantes ne sont pas faits pour moi... Il faut dire que depuis HideOut la barre est haute... Encore une fois, dès les premières pages je ne sens à aucun moment l’angoisse j'avais plus l'air de lire du gore même si l'auteur nous fait une chute absolument incroyable à la fin, je n'ai pas eu le moindre ressentiment pour ce one-shot. Ca se lit très bien mais il m'a manqué non pas de la profondeur mais une atmosphère plus flippante...

    « C'est lundi que lisez-vous ? #91Journal d'un enfant de Lune »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :