• Jabberwocky

    JabberwockyJabberwocky (7 tomes)
    Masato Hisa
    Pika - 2015
    9782723498814

    Résumé éditeur : Pourquoi les services secrets de l'Angleterre victorienne ont-ils choisi d'envoyer une tueuse alcoolique éliminer un terroriste russe sur le sol russe ? Et ces ennemis qu'elle affronte, pourquoi a-t-elle tant de mal à les poignarder ? Il faut dire que leur peau est si... écailleuse, comme des "dinosaures"... Mais ceux-là ne se tenaient pas debout, et surtout, ils ne parlaient pas !

    Mon avis : Un graphisme très sombre sans se faire chier du moindre détails à part ce jeu grossier du blanc et surtout du noir... Certes, ce parti pris pourrait être intéressant si il ne freinait pas la compréhension de l'histoire...
    Concernant cette dernière, je m'attendais à quelque chose d'imaginaire, de sauvage mais raffiné à la fois... Espion anglais, histoire de Russie... et pire que tout dinosaure WTF !!! Vous l'aurez compris je n'ai pas du tout accroché à ce premier tome, qui m'a profondément ennuyé entre graphisme et histoire à dormir debout. Le personnage principal, alcoolique, ne m'a fait ressentir aucun sentiments à son égard alors je préfère m'arrêter là plutôt qu'enfoncer encore cette série. Tome 1/7

    Parcontre, la nouvelle série Area 51, là il on tient quelque chose d'intéressant !

    « Le Combat OrdinaireLa Petite Fille qui avait avalé un nuage grand comme la tour Eiffel »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :