• Injection

    InjectionInjection (2 en cours)
    Warren Ellis et Declan Shalvey
    Urban Comics - 2017

    9791026810674 

    Résumé éditeur : De la maitrise du feu à la création d'Internet, l'évolution de l'humanité a progressé au rythme de ses découvertes et inventions fondamentales. Aujourd'hui grisé par la compétition, l'Homme a cependant besoin de plus, plus vite. Maria Kilbride, Robin Morel, Simeon Winters et Brigid Roth sont cinq génies dans leurs partie, chargés par une branche secrète du gouvernement britannique de découvrir la prochaine révolution technique et de précipiter l'étape suivante de notre évolution. Ils y parviendront, mais à quel prix...

    Mon avis : Très intriguée par cette couverture, j'ai commencé un peu perdue ce récit qui commence dans un centre médical ou le professeur Kilbride est internée et semble en assez mauvais état. Il y a cette voix off qui nous parle et nous accompagne avant de nous projeter dans des flash-back la montrant avec une toute nouvelle équipe. Je dois dire que ce premier tome reste assez confus jusqu'à la fin où nous comprenons tous les tenants et aboutissants de cette histoire. Le graphisme ne m'a pas emballée car trop simple et assez souvent sans trame de fond. D'un point de vue global je ne sais pas vraiment si j'ai aimé ou non mais je tâcherais de lire le volume deux pour mieux répondre à cette question ! Tome 2/2

    « Un monstre à ParisL’Étrange Bibliothèque »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :