• Incognito

    IncognitoIncognito (2 tomes)
    Ed Brubaker et Sean Phillips
    Delcourt - 2010
    9782756017822

    Résumé éditeur : Zak Overkill était ce qui se faisait de mieux en matière de super-criminel : hyper-violent, amoral, sans scrupules et surpuissant. Pourtant, il a décidé de raccrocher et de balancer au passage ses anciens complices, en échange d'une immunité totale et d'une nouvelle identité dans le cadre du programme de protection des témoins. Mais sa nouvelle vie, terne et sans attrait, de minable employé de bureau lui pèse presque autant que les remarques de son agent de probation. Alors Zak va craquer...

    Mon avis : L'histoire d'un anti-héro, le méchant par excellence qui a retourné sa veste en dénonçant son patron... Mais il est dur d'intégrer une nouvelle vie ennuyeuse et sans pouvoir... Ce qu'il ne savait pas, c'est qu'une machination bien plus puissante va utiliser son image pour changer la donne.Si le graphisme ne m’impressionne pas et que le premier volume m'avait fait bonne impression, le second est un grand n'importe quoi. La narration est trop coupé en passant avec des chapitres qui n'existaient pas sous cette forme dans le premier volume. Au final je n'ai pas du tout aimé juste à cause de ce tome 2 qui semble bâclé ou en tout cas raté à mon sens...

    « Lindbergh - La Fabuleuse aventure d'une souris volantePremière Neige sur le mont Fuji »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :