• Hello Fucktopia

    Hello FucktopiaHello Fucktopia (One Shot)
    Souillon
    Ankama - 2015
    9782359108873
     

    Résumé éditeur : - T'es pas nulle, toi, tu vas de l'avant, tu es forte... Tu restes pas figéée comme une idiote dans un cocon, même si tu prends des coups.
    - Je sais pas... J'ai plutôt l'impression de faire n'importe quoi, de plus avoir aucune valeur. C'est comme si je me regardais agir sans comprendre où je veux en venir... "

    Mon avis : Un roman graphique où les premières pages et le résumé ne m'ont donné aucune idée du contenu... Connaissant l'auteur et son univers je m'attendais à quelque chose de fantasque et surréaliste, le premier est bien là mais pas le second ce qui est une surprise de taille (et dans le bon sens du terme). En effet, ce one-shot nous livre un instant bref dans la vie d'une étudiante qui fuit sa famille et aime s'attirer des problèmes. Hello Fucktopia fait parti de ses histoires où l'on s'intéresse uniquement à la psychose du personnage et à son évolution. Cette lecture fait une pause dans notre quotidien, on se demande où cela va nous mener et j'étais agréablement surprise du bon moment que j'ai passé grâce à cette histoire de regrets, de drogue, de fantômes et aussi d'amour !

    « Love, Be Loved, Leave, Be LeftL'Archipel d'une autre vie »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :