• Harmony

    Harmony Harmony (7 en cours)
    Mathieu Reynès
    Dupuis - 2016
    9782800165837

    Résumé éditeur : Durant toutes ces années, je suis restée dans l'incertitude. Aujourd'hui, je sais qu'ils ne t'ont pas laissé le choix, qu'ils t'ont poussé à partir. J'ai honte d'avoir douté de toi. Tu es la seule personne adulte en qui je puisse avoir confiance, la seule qui puisse me venir en aide.
    Steinman est dépassé par le situation et Richards prend, petit à petit, la direction du service. Ce que tu avais initié s'est transformé en une sorte de programme militaire. Ils veulent faire de nous des soldats, des armes de guerre. Il faut arrêter ça coûte que coûte.
    Je ne sais pas si j'aurai la force de lutter encore longtemps, je perds la raison. Je perds le contrôle.
    Tu me manques, j'ai confiance en toi.
    Ton Harmony.

    Mon avis : Si on sent tout de suite la colorisation par informatique je dois dire que j'ai complètement accroché à l'intrigue. Lorsque nous commençons l'histoire, plusieurs plans du passé et d'un présent s'enchainent laissant présager que l'histoire sera réaliste mais emprunte d'une magie destructrice. Et puis arrive Harmony, une petite blonde qui se réveille dans une cave sans aucun souvenir... Est-elle prisonnière ou en convalescence ? Qui sont les voix qu'elle entend ? Autant de questions qui tiendront les jeunes lecteurs de 12 ans en haleine. J'ai adhéré à cet univers que les premiers volumes nous permettent seulement d'effleurer mais qui laisse entrevoir une intrigue sympa un peu dans le même genre que la saga du Labyrinthe où des enfants dotés de pouvoir sont utilisés pour la " science ". La série prend ensuite une autre tournure puisqu'un mal aux origines antiques convoite également ces enfants... Une chouette série en somme ! Tome 7/7

    « Ugly PrincessHot Love Disaster »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :