• Echoes

    EchoesEchoes (2 en cours)
    Kei Sanbe

    Ki-oon - 2019
    979102704738

    Résumé éditeur : Senri est l’unique rescapé d’un massacre qui a emporté toute sa famille. À cinq ans, il a été retrouvé seul au milieu des cadavres de ses deux parents assassinés. Kazuto, son jumeau, a quant à lui été kidnappé puis tué. Depuis, le meurtrier reste introuvable… 
    13 ans plus tard, la colère de Senri ne s’est toujours pas apaisée. Et pour cause : Kazuto et lui étaient plus que des frères. Douleur, peur… les émotions de l’un étaient ressenties par l’autre, parfois accompagnées de visions pendant les pics d’angoisse. Senri a donc vécu le calvaire de son jumeau comme si c’était le sien. Son seul indice pour retrouver l’assassin, des cicatrices sur le bras du coupable, entraperçues à travers les yeux de Kazuto… Alors le jour où il voit par miracle à la télé un homme avec les mêmes stigmates, son sang ne fait qu’un tour : il tient sa vengeance ! 
    Après le brillant et touchant
    Erased, voici Echoes, le nouveau bijou de Kei Sanbe ! Meurtres atroces, mystère et émotions fortes sont au rendez-vous dans ce thriller empreint de fantastique. Comment résoudre une énigme du passé avec la rage pour seul guide ?

    Mon avis : Le retour en fanfare de l'auteur d'Erased dans un nouveau polar, que demande le peuple ! On retrouve exactement le même trait de dessin et de personnages que pour sa précédente série et cette fois encore un drame horrible va nous hanter... Senri a perdu son frère jumeau le jour de l'assassinat de ses parents, seul survivant, il tente comme il peut de se faire de l'argent et de maintenir une carapace autour de sa personne. Mais une nouvelle piste dans l'affaire va le rapprocher de la vérité. Ce premier tome m'a encore une fois emballée, en plus j'ai un petit faible pour le thème de la gémellité du coup il a été dur de résister...

    « C'est lundi que lisez-vous ? #168Le Patient »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :