• Deux mangakas à Angoulême

    Deux mangakas à AngoulêmeDeux mangakas à Angoulême (One-Shot)
    Garu Terada
    Kana - 2013
    9782505017035

    Résumé éditeur : Embarquez pour un voyage burlesque, à 100% véridique !
    Garu Terada nous raconte son séjour au festival de la BD d'Angoulême avec son mari Toru, l'auteur du
    Petit Monde. Quiproquo, choc des cultures, l'auteure prend un malin plaisir à se tourner en ridicule et manie l'autodérision à merveille, pour notre plus grand bonheur. Un récit à l'énergie communicatrice pour cette aventure hilarante de deux mangakas à Angoulême.

    Mon avis : J'étais très enthousiaste sur cette œuvre que j'attendais avec impatience. Alors certes on a le sourire, on rit, sauf que les situations sont reprises plusieurs fois presque à l'identique et que ça fait mal d'avoir mis 12€ pour juste ça. Parce qu'il s'agit de l'histoire der deux mangakas à Angoulême, mais on ne tire que quelques pages sur le festival en lui même et même en France, je m'attendais à plus, en bref une grosse déception pour une œuvre qui n'est ni nécessaire ni absolument utile à connaitre.

    « Les Contes de TerremerKing's Game »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :