• Contra Natura

    Contra NaturaContra Natura (One-Shot)
    Mirka Andolfo
    Glénat Comics - 2018

    9782344032176

    Résumé éditeur : Dans un monde peuplé d'animaux anthropomorphes, la loi n'admet que l'union d'individus de même race. Les transgresseurs sont sanctionnés et emprisonnés, accusés d'être "contre nature". Leslie, elle, est un cochon simple qui aime les sushis et la musique, forcée de faire un travail qu'elle déteste pour survivre. Cette jeune femme de vingt-cinq ans vit avec Trish, sa meilleure amie, rêvant, comme tous les gens de leur âge, d'une vie différente. Mais les rêves peuvent être dangereux, surtout lorsqu'un loup inquiétant qui les peuple et que, au réveil, Leslie commence à se sentir observée.
    Contro Natura est une aventure bestiale et sexy où derrière le masque animal, se cachent des pulsions bien humaines.

    Mon avis : Une histoire complète très dérangeante qui met à mal notre société. Dans un monde animalisé, le gouvernement propose une prime dès vos 25 ans pour vous trouver le mari idéal de votre espèce, l'amour entre deux espèces différentes ou de même sexe étant interdite et vous envoyant en camp de redressement. Le problème de Leslie, c'est qu'elle ne se voit pas imposer un homme qu'elle ne connait pas, d'autant que ses rêves sont hantés dès les premières pages de scènes hautement érotiques entre elle et un grand loup-blanc. Malheureusement, son anniversaire approche et tandis que sa colocataire fait des recherches sur la signification de ses rêves, le programme va la contacter et sa descente aux enfers va commencer... Si vous aimez les théories du complots, les histoires de sectes et que le côté fantastique ne vous rebutent pas trop, cette série est génialissime !
    De plus les dessins sont magnifiques et joliment colorés juste comme il faut pour que la sauce prenne et nous happe dans cette société qui telle une secte contrôle ses sujets pour le "bien de tous". Il y a un côté fantastique qui apparait ensuite au sujet d'une prophétie mais honnêtement même si vous avez du mal avec ce genre ce n'est pas si dérangeant tant l'intrigue va au delà d'une simple possession magique. Beaucoup de thèmes sont mine de rien abordés à travers ce récit et franchement, si les premières pages fantasmées sont légèrement hot ne vous arrêtez pas à cela car l'histoire vaut tellement le coup.

    « Le Dilemme de TokiUn an et un jour »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :