• Close To Heaven

    Close To HeavenClose To Heaven (9 tomes)
    Rin Mikimoto
    Pika - 2017
    9782811619879

    Résumé éditeur : Moi, c'est Ninon, je suis au lycée, en seconde. Avant, mon seul ami et confident était Prof, ma perruche. Mais aujourd'hui, j'ai décidé de m'investir à fond pour mon voisin Kira, victime d'un cruel coup du sort. Pas question de le laisser sombrer ! Je veux tout faire pour partager avec lui des souvenirs inoubliables ! Enfin, à condition qu'il me laisse entrer dans sa vie...

    Mon avis : Il y a des shojo bien niais pour lesquels j'ai de vraie coup de cœur,ce ne fut pas le cas pour celui-ci. Le soucis : je n'ai pas réussi à vraiment m'attacher aux personnages. Je l'ai lu mais sans grand interêt car le fond de l'histoire reste pour moi sans suffisamment de profondeur pour rendre l'intrigue un minimum plausible... Du coup gros blocage pour apprécier l'histoire... Tome 2/9

    « C'est lundi que lisez-vous ? #94Les Démons de l'asphalte »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :