• Cet été-là

    Cet été-làCet été-là (One Shot)
    Mariko Tamaki et Jullian Tamaki
    Rue de Sèvres - 2014
    9782369810889

    Résumé éditeur : Awago Beach, c'est cet endroit. Où l'on va chaque été, mes parents et moi. Depuis... Peut-être... Toujours.

    Mon avis : On suit une jeune préadolescente, en vacances avec ses parents et peu à peu on comprend qu'un drame est survenue, que les vacances en famille ne sont pas aussi idyllique que ce à quoi on s'attendait... Des doubles pages ouvrant aux réflexions de cette jeune narratrice sont émouvante et représente très bien ces moments de vie où l'on sent une déchirure se produire, un changement arrivé... J'ai trouvé ça assez poétique mais je n'en ferais pas de folie non plus.

    « Black JokeLe Château des étoiles »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :