• C'est lundi que lisez-vous ? #225

    C'est lundi que lisez-vous ? #225

    Ce que j'ai lu :

    C'est lundi que lisez-vous ? #225C'est lundi que lisez-vous ? #225C'est lundi que lisez-vous ? #225C'est lundi que lisez-vous ? #225C'est lundi que lisez-vous ? #225

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    C'est lundi que lisez-vous ? #225C'est lundi que lisez-vous ? #225

     

     

     

     

     

     

     

     

    Ce que je lis :

    C'est lundi que lisez-vous ? #225

     

     

     

     

     

     

     

     

    Ce que je compte lire :

    C'est lundi que lisez-vous ? #225C'est lundi que lisez-vous ? #225

    « La police des fleurs, des arbres et des forêtsGannibal »

  • Commentaires

    2
    Mercredi 26 Août 2020 à 00:30
    Bidib

    la couverture d'Adam m'intrigue.

    Bonne semaine livresque

      • Jeudi 27 Août 2020 à 16:19

        J'en parle dans 15 jours :D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :