• C'est lundi que lisez-vous ? #172

    C'est lundi que lisez-vous ? #172

    Ce que j'ai lu :

    C'est lundi que lisez-vous ? #172C'est lundi que lisez-vous ? #172C'est lundi que lisez-vous ? #172C'est lundi que lisez-vous ? #172C'est lundi que lisez-vous ? #172

     

     

     

     

     

     

     

     

    C'est lundi que lisez-vous ? #172C'est lundi que lisez-vous ? #172C'est lundi que lisez-vous ? #172

     

     

     

     

     

     

     

     

    Ce que je lis :

    C'est lundi que lisez-vous ? #172

     

     

     

     

     

     

     

     

    Ce que je compte lire :

    C'est lundi que lisez-vous ? #172C'est lundi que lisez-vous ? #172

    « RaowlBilan de mes lectures de juillet 2019 »

  • Commentaires

    1
    Lundi 29 Juillet 2019 à 20:41
    Bidib

    j'avais mis le tome 2 de la passe-miroir dans ma pal de vacances, mais les vacances sont finie et je n'i pas encore eu le temps de le lire

    bonne semaine livresque

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :