• C'est lundi que lisez-vous ? #11

    C'est lundi que lisez-vous ? #11

    Ce que j'ai lu :

    C'est lundi que lisez-vous ? #11C'est lundi que lisez-vous ? #11C'est lundi que lisez-vous ? #11C'est lundi que lisez-vous ? #11C'est lundi que lisez-vous ? #11

     

     

     

     

     

     

     

     

    C'est lundi que lisez-vous ? #11C'est lundi que lisez-vous ? #11C'est lundi que lisez-vous ? #11C'est lundi que lisez-vous ? #11

     

     

     

     

     

     

     

     

    Ce que je lis :

    C'est lundi que lisez-vous ? #11

     

     

     

     

     

     

     

     

    Ce que je compte lire :

    C'est lundi que lisez-vous ? #11

     

     

    « Newsletter de Février 2016Les Enfants de la Baleine »

  • Commentaires

    2
    Mercredi 2 Mars 2016 à 08:00
    Coucou, bonne semaine de lecture. Comment as trouvé thé anciens magasin bride ?
      • Mercredi 2 Mars 2016 à 10:53

        Quand j'ai terminé le 1 j'avais limite envie de carrément m'acheter tous les tomes mais après avoir emprunté le 2 je me méfie un peu, j'attends de voir comment ça évolue mais j'aime beaucoup l'univers ça change de ce qu'on a l'habitude de suivre comme histoire...et toi ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :