• C'est lundi que lisez-vous ? #10

    C'est lundi que lisez-vous ? #10

    Ce que j'ai lu :

    C'est lundi que lisez-vous ? #10C'est lundi que lisez-vous ? #10C'est lundi que lisez-vous ? #10C'est lundi que lisez-vous ? #10C'est lundi que lisez-vous ? #10

     

     

     

     

     

     

     

     

    C'est lundi que lisez-vous ? #10C'est lundi que lisez-vous ? #10C'est lundi que lisez-vous ? #10C'est lundi que lisez-vous ? #10C'est lundi que lisez-vous ? #10

     

     

     

     

     

     

     

     

    C'est lundi que lisez-vous ? #10

     

     

     

     

     

     

     

     

    Ce que je lis :

    C'est lundi que lisez-vous ? #10

     

     

     

     

     

     

     

     

    Ce que je compte lire :

    C'est lundi que lisez-vous ? #10

    « Monsieur HanYin et le Dragon »

  • Commentaires

    4
    Lundi 22 Février 2016 à 19:03
    Bidib

    dessus dessous je l'ai fait dédicasser pour ma fille à Angoulême, elle adore :)

      • Mardi 23 Février 2016 à 15:27

        Il est super sympa en effet :P

    3
    Dimanche 21 Février 2016 à 09:52
    Bidib

    Pu** tu viens de me mettre une de ses frousses !! On est pas lundi ! C'est dimanche aujourd'hui ! Pendant un moment j'ai cru que j'avais oublié d'aller bosser.... T_T

    Sinon, ta semaine a été bien chargé :) Kasane est dans ma wishlist

      • Dimanche 21 Février 2016 à 19:11

        Oui j'ai du mal rentrée la date x) j'ai corrigé, mon article fini sort bien lundi ! Pour Kasane c'est étrange je ne sais pas encore si j'ai aimé ou non je pense qu'il me faudra le deuxième volume pour vraiment juger.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :