• Bilan des lectures de mars 2020

    Bilan des lectures de mars 2019

    Romans lus : 9
    Tomes de BD et mangas lus : 25

     

     Manga : Shôjo - Shonen - Seinen – Yaoi/Yuri )

    • Hear Gear : ici
    • Parasites amoureux : ici
    • Le prix du reste de ma vie : ici
    • The Quintessential Quintuplets : ici

     

    Manhwa/manhua :

    • /

     

    Roman :

     

    Bande Dessinée :

     

    Comics :

     

    Album :

    • /

     

    Animation :

    • /

     

    Confinée chez moi depuis le 15 mars, si les premiers jours m'ont délaissé de toutes envies de lectures, je m'y suis ensuite plongée à corps perdu pour passer le temps et enfin pouvoir lire toutes cette pal qui m'attendait depuis décembre ! J'en profite aussi pour avancer dans mes participations aux prix nouvelles voix du polar et si j'ai le temps à celui de la Bête Noire également. Un mois qui est très riche en lecture excepté en BD et en manga comme je n'y ai plus accès à part les rares qui trainaient chez moi. Ce mois de mars sur le blog est constitué de coup de cœur en tout point de vue si on enlève la BD.

    « C'est lundi que lisez-vous ? #204The Killer Inside »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :