• Bilan de mes lectures de mai 2019

    Bilan de mes lectures de mai 2019

    Romans lus : 4
    Tomes de BD et mangas lus : 14

     

     Manga : Shôjo - Shonen - Seinen – Yaoi/Yuri )

    • Akû le chasseur maudit : ici
    • Black Torch : ici
    • It's My Life : ici
    • Lyla et la bête qui voulait mourir : ici
    • Le Signe des rêves : ici

     

    Manhwa/manhua :

    • /

     

    Roman :

     

     

    Bande Dessinée :

     

    Comics :

     

    Album :

    • /

     

    Animation :

    • /

     

    Un mois que je n'ai pas du tout vu passer entre le boulot, la famille et la fatigue... vivement les vacances d'été pour décompresser car j'ai l'impression de passer mon temps à dormir... Un grand merci à ceux qui me suivent depuis le début et qui continuent à échanger avec moi, vous ne vous doutez pas à quel point cela me fait plaisir !

    « Solo - Chemins tracésLe Bûcher de Moorea »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :